Vous êtes actuellement : Carrière  / Mouvement  / Mouvement 2021

Report des stages mouvement du SNUipp FSU Aisne

jeudi 1er avril 2021

Attention ! Dates de saisie du mouvement changées et dates de stages syndicaux du SNUipp-FSU reportées

Suite aux annonces du président de le République, les dates de saisie du mouvement sont étendues : elle pourra se faire du 8 au 29 avril 2021.

Par ailleurs, le SNUipp-FSU est intervenu auprès de l’inspecteur d’académie afin de pouvoir reporter ses dates de stages de formation syndicale.

L’inspecteur d’académie autorise les personnels ayant une autorisation d’absence pour le stage syndical du lundi 12 avril 2021 « spécial mouvement » à s’absenter le vendredi 9 avril 2021 pour pourvoir assister du stage syndical du SNUipp-FSU, sans renouveler leur demande.

Les collègues s’étant inscrit.es pour le stage syndical du vendredi 16 avril « spécial mouvement » sont autorisé.es à s’absenter de leur classe le mardi 27 avril 2021, s’ils ont eu leur autorisation d’absence, là encore sans renouveler leur demande auprès de l’inspecteur d’académie.

Les autorisations d’absence sont données en cas de non-réponse écrite de l’administration au plus tard 15 jours avant celui-ci. Si vous n’avez pas reçu de réponse et que vous en aviez fait la demande, vous êtes donc autorisé.es à vous absenter de votre classe (distanciel ou présentiel) pour les deux stages.

Si ces nouvelles dates ne vous conviennent pas, vous pouvez encore vous inscrire aux réunions d’informations syndicales spécial Mouvement du SNUipp FSU en cliquant ici

Les collègues qui n’avaient pas fait de demande pour ces stages ne peuvent plus faire leur demande.