Retour accueil

Vous êtes actuellement : Carrière  / Changer de département 


fontsizeup fontsizedown envoyer l'article par mail envoyer par mail

Permutations informatisées : : il est peut-être encore temps mais c’est TRES URGENT !

jeudi 4 février 2016

urgent à lire ci dessous

Lors de la CAPD de ce soir, suite à la demande du SNUipp-FSU, l’inspecteur d’académie a annoncé qu’il étudierait les demandes de recours gracieux au cas par cas concernant les envois tardifs (ou non parvenus) des accusés de réception des personnels ayant saisi leurs voeux sur SIAM en novembre/ décembre 2015 .

Vous pouvez donc encore envoyer votre courrier de demande de prise en compte de participation au mouvement interdépartemental. Cette demande en recours gracieux doit être parvenue aux services de la DIPRED au plus tard le jeudi 4 février soir. Elle peut être faite par courriel (via votre boîte professionnelle) : le SNUipp-FSU vous conseille donc de le faire par ce biais, en demandant un accusé de réception. Vous serez ainsi sûr que les services l’ont bien reçu (et à temps).

Attention ! Cette procédure est réservée aux personnels ayant effectivement saisi des vœux sur SIAM entre le 19 novembre et le 8 décembre 2015 et ayant reçu leur accusé de réception sur i-prof le 8 décembre 2015.

Par ailleurs, l’envoi de ce courrier ou courriel ne garantit pas que l’inspecteur d’académie acceptera votre demande de recours (elle est hors délai légal donné par la circulaire départementale). Il étudiera les demandes au cas par cas.

Bien entendu, n’oubliez pas de transmettre une copie au SNuipp-FSU ( snu02@snuipp.fr )afin que les délégués du personnel puisse suivre et défendre votre dossier.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter les délégués du SNUipp-FSU.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

SNUipp-FSU 02- 4, rue Proudhon - 02700 Tergnier
- Tél. : 03 23 38 09 84
- mail : snu02@snuipp.fr

Pour nous trouver :


Agrandir le plan