Vous êtes actuellement : Carrière  / Mouvement  / Mouvement 2014

2ème mouvement : avez vous pensé aux indispensables ?

mardi 17 juin 2014

Indispensable et nécessaire

Dans le cadre du mouvement, le SNUipp FSU Aisne vous propose une fiche de contrôle syndical en ligne.

POUR CONNAÎTRE SES RÉSULTATS PERSONNELS DU MOUVEMENT

Le code personnel SNUipp est un code permettant de consulter sur Internet vos résultats individuels (Promotions, Mouvement) en respectant la confidentialité des résultats personnels.

La loi concernant le traitement informatisée de données personnelles et l’obligation de discrétion professionnelle des délégués du personnel nous conduisent à mettre en place un outil permettant à la fois d’informer chaque collègue de leur résultat tout en garantissant la discrétion en ne publiant plus en accès libre les résultats personnels. En Application de la loi du 06.01.78- informatique et Libertés

Par souci de transparence des opérations paritaires, nous publions également sans informations nominatives les résultats géographiques avec les barèmes d’attribution des postes (mouvement) afin de permettre à chaque collègue d’avoir un regard sur les opérations administratives le concernant.

De plus, le SNUipp FSU publiera les résultats nominatifs sur un journal papier dans la foulée de la CAPD.

OBTENIR SON CODE PERSONNEL

Pour avoir accès à votre résultat personnel (mouvement, promotions), vous aurez besoin de vous identifier au moyen d’un code personnel.

Si vous êtes syndiqués... Ce code figure sur votre carte syndicale (sous l’appellation Code personnel ACADY 2.)

Si vous n’êtes pas encore syndiqués, vous pouvez obtenir un code d’accès en remplissant ce formulaire

( pour avoir accès à vos informations personnelles sur le site comme par exemple les promotions ....)

Demande d’envoi du code personnel SNUipp FSU
[Obligatoire] :
:
[Obligatoire] :

Pour voir le reste du e-dossier mouvement cliquez ici