Vous êtes actuellement : Carrière  / Mouvement  / Mouvement 2013

mardi 14 mai 2013

A LIRE EN URGENCE

POSTES BLOQUES : URGENT

Le DASEN a annoncé aujourd’hui en capd la possibilité de postuler sur les 4 postes débloqués (Athies sous Laon maternelle, Chauny Résidence élémentaire, Sissonne maternelle, St Erme Outre et Ramécourt maternelle) afin d’assurer l’égalité de traitement des collègues. Le SNUipp avait demandé que l’ensemble des postes bloqués une année ne le soit plus l’année suivante. Nous avions alerté le DASEN dès la parution du mouvement. Après notre intervention en groupe de travail et aujourd’hui en CAPD, ces 4 postes sont de nouveau accessibles à tous.

Mais le Dasen a pris la décision de les remplacer par 4 autres postes : Crouy élém, Essigny le grand, La Flamengrie, Juvincourt qui seront réservés désormais aux PES.

Toutes les informations pratiques sont arriver sur votre boîte professionnelle (@ac-amiens), sur I prof et via les circonscriptions. Vous aurez donc jusqu’à dimanche inclus la possibilité donc de postuler sur les 4 postes débloqués via un courriel ( dipred1-gc02@ac-amiens.fr ) doublé d’un courrier postal.

VOIR LA NOTE DE SERVICE CI DESSOUS ET S’Y CONFORMER SCRUPULEUSEMENT.

Pensez à faire un double de vos modifications au SNUipp mailto:snu02@snuipp.fr